De Ste Maxime, nous sommes allés dans les gorges du verdon, les plus impressionnantes d'Europe: falaises vertigineuses de 300 à 600m, rives sauvages et une entaille de 21km de long... La petite route escarpée et pleines de virages offrent des points de vue superbes.

Arrivés au lac Ste Croix, nous avons loué un kayak pour découvrir les gorges. Là , nous avons rencontré GG et Tatal sur un pédalo et Stéphane a pris un malin plaisir à les éclabousser en passant à côté d'eux avant de repartir très vite pour éviter les représailles. Ensuite, il s'est caché dans un recoin pour les attendre et les attaquer de nouveau. On aurait dit un indien qui attendait sa proie, mais GG et Tatal, malins, se doutaient de la 2e offensive et s'entouraient d'autres pédalos... Mais le répit a été de courte durée, s'en est suivi d'une bataille d'eau:  tous les participants étaient trempés. Moi bien plus que Stéphane parce que j'étais placée devant et je recevais les trombes d'eau de toute part! Enfin, on s'est bien amusé.

Encore mouillés, nous sommes allés à Moustiers Ste Marie, un joli village accroché à la montagne. Les maisons sont disposées dans un environnement fleuri. Moustiers c'est le village de la faïence...